Soin et entretien
Voici nos conseils et astuces pour prolonger la durée de vie de votre BIKIWIG et pour préserver son aspect naturel et soyeux. Que vous soyez une utilisatrice régulière ou occasionnelle, voici les informations dont vous avez besoin pour entretenir votre postiche et le garder en parfait état.
LAVAGE
Versez une cuillère à café de shampooing pour cheveux synthétiques ou de shampooing doux dans une bassine d'eau froide. Laissez tremper 5 minutes sans la frotter. Essorez doucement entre vos mains sans frotter.
SÉCHAGE
N'utilisez pas de sèche cheveux. Epongez doucement dans une serviette. Secouez. Ne coiffez jamais votre Bikiwig mouillée. Laissez sécher à l'air libre.
COIFFAGE
Utilisez un peigne à dents larges, vos doigts, ou une brosse adaptée. Commencez par démèler le bas, de haut en bas puis remontez progressivement, afin de ne pas endommager la fibre.
BOUCLAGE
Votre Bikiwig peut être bouclée à l'aide d'un lisseur ou d'un boucleur à une température maximale de 180°. Contrairement à vos propres cheveux, les fibres synthétiques ne se fixent qu'une fois refroidies. Laissez donc refroidir le boucleur avant de relâcher ou utilisez des bigoudis chauffants ou en mousse.
SOIN
Pour redonner de la vigueur et de l'éclat à votre BIKIWIG, vous pouvez la vaporiser d'un mélange d'1 volume d'après-shampooing / 5 volumes d'eau
RANGEMENT
Nous vous conseillons de poser votre postiche Bikiwig sur une tête à perruques, ou de l'accrocher à l'aide d'un cintre à pinces à l'abri de la poussière. Si vous ne portez pas votre Bikiwig, ou si vous voyagez avec elle, nous vous conseillons d'utiliser la pochette de transport fournie.